RESTAURANTS À VENDRE À MAJORQUE

Si vous êtes intéressé par l’achat ou la location d’un restaurant sous le soleil de Majorque, nous serons heureux de vous aider dans le processus

Nous sommes spécialisés dans l’immobilier hôtelier à Majorque et les affaires liées

Notre société est spécialisée dans le courtage d’opportunités commerciales liées à la HO.RE.CA. secteur (hôtels – restaurants – cafés), basé sur la belle île de Majorque. Notre objectif est de sélectionner et de proposer uniquement des propriétés de grande valeur en termes d’emplacement, de conception de qualité et de chiffre d’affaires élevé.

Trouvez des opportunités de vente à Majorque dans l’immobilier commercial.

Nous nous spécialisons dans les restaurants, les bistrots, les cafés, les clubs de plage, les bars à cocktails, les hôtels, les agrotourismes et les biens immobiliers similaires.

Restaurants:

Nous avons une connaissance approfondie des restaurants autour de Majorque et d’Ibiza, des petits indépendants aux chaînes de marque et aux restaurants haut de gamme.

Clubs de plage:

Nous avons la plus grande équipe de courtage du Beach Club de l’île de Majorque qui travaille sur l’ensemble du marché, des simples entreprises aux grands portefeuilles.

Loisir:

Nous fournissons des conseils stratégiques à une variété de clients de loisirs, y compris les boîtes de nuit, les centres de santé et de fitness et les complexes hôteliers.

Steps to Buy Restaurant in Mallorca 1

Comment acheter un restaurant

Alors que d’autres industries peuvent connaître une croissance lente, l’industrie de la restauration est en plein essor et se développe considérablement dans les 4 îles Baléares, l’achat d’un restaurant est une perspective attrayante, encore plus s’il s’agit d’un nouvel emplacement pour vous. Une façon de vous lancer dans la gastronomie à Majorque, Ibiza ou Minorque est de créer votre propre restaurant, ce qui est une excellente option pour ceux qui ont beaucoup d’expérience en restauration. Mais, si vous n’avez pas d’expérience en restauration ou en tant que propriétaire, une meilleure option peut être d’acheter un restaurant existant. Il est donc important de prendre en compte le coût d’achat d’un restaurant et les étapes à suivre pour acheter un restaurant en Espagne.

 

1.- Vérifier les restaurants à vendre
2.- Évaluer le prix de vente et le flux de trésorerie
3.- Établir un crédit et obtenir un financement
4.- Négocier un contrat
5.- Remplissez une liste de contrôle de diligence raisonnable
6.- Créer un plan de transition
7.- Organisez une grande ouverture